lundi 9 juillet 2007

LONGWY fête VAUBAN.










Le 7 /7/07 le nord du département, nos voisins Belges et Luxembourgeois s'étaient donnés


rendez vous sur la place Darche et dans les remparts de notre cité pour une soirée unique et vraiment réussie !


Le spectacle "Les Citadelles de Feu" au coeur de notre ville nous ont fait vibrer toute la soirée.


De retour assez tard après un journée mariage bien remplie, j'ai quand même réussi à me faufiler dans la foule avec mon boîtier encore tout chaud pour vous faire partager quelques images !


Ambiance ....( j'aime bien la photo de la Porte de France avec le dinosaure de la petite fille et l'atmosphère quasi religieuse de la scène relevée par la dame en premier plan. une belle compo:


je suis assez content de cette image UNIQUE)


je reviens vers vous plus tard avec plein de belle photos de mariage: je sais , je prends du retard


sur ce blog...

Aucun commentaire: