mardi 11 août 2009

Mariage en Lorraine


Avec Audrey et David : leur plus belle journée!
Cliquez ici pour voir leur diaporama

2 commentaires:

Audrey et David a dit…

Magnifique, Merveilleux, Magistral...

La photographie n'est pas une question d'appareil ou de matériel ultra perfectionné, ni de paysage ou de personnage. La photographie c'est une mise en scène, un jeu subtil de lumière et un zeste de la gaieté et de bonne humeur entre les différents acteurs : c'est se que nous avons retenu de notre rencontre avec Vincent Flamion
Si les clichés donnés en exemples sur son blog ou sur son site nous semblaient déjà magnifiques lorsque qu'on a visionné photos de nôtre mariage cela nous a paru encore plus merveilleux. Le mini studio a fait le bonheur des invités....
Les photos de son mariage sont les souvenirs concrets mémorisant le mieux et à jamais ces instants de bonheur. Ces journées passent si vite que le besoin et le désir de se remémorer ou de revivre au calme ces merveilleux moments sont indispensables. Si vous pouvez vous offrir une prestation de qualité vous ne le regretterez pas.

Audrey & David

Unknown a dit…

Merci d'avoir fait d'aussi belles photos du mariage de ma fille Audrey. Je n'ai pas pu assister à son mariage.
Parce que je suis atteinte d'une scléose en plaques, mes jambes sont paralysées et je n'aurais pas pu supporter le voyage en train. Avec vos photos, vous m'avez fait le plus beau cadeau dont une maman peut rêver. Mille fois merci