vendredi 23 février 2007

AN AMERICAN WEDDING...

...In Luxembourg .
I am very excited !...Bon il faudrait que je peaufine mon anglais avec mes "connexions internationales "et le bouche à oreille aujourd'hui j'ai le plaisir de vous présenter Cathy & Remy qui vivent au Texas. Ils se marient cet été à Luxembourg et je vais avoir l'immense joie de réaliser
leur album de mariage. Hier j'ai rencontré Annette la maman de Catherine et nous avons beaucoup parler de leur projet de mariage.
Annette me disait qu'ils étaient vraiment adorables et photogéniques;et
quand j'ai reçu leur photo, je me suis dit que je pouvais vous faire partager cette belle image un peu romantique !
Je dois remercier Laetitia et Miguel qui se marient le 14 Juillet 2007
(notre fête nationale) pour cette rencontre improbable !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Wahow, c'est super de voir comment les frontières ne sont plus des freins à la rencontre!
Bravo Vincent, c'est peut-être le début d'une longue série de clients en provenance de ce côté là de l'atlantique!