jeudi 1 février 2007

Nuage de fumée.

C'est décidé j'arrête de fumer...
J'ai calculé à 5 euros le paquet (en France) multiplié par 365 jours :
ça fait presque 2000 euros !
C'est le prix 85 mn 1,2 chez Canon ou presque le prix du futur 40D,
le prix d'un petit macbook pro,le leasing d'un dos phase one...
Avec toutes ces polémiques sur la prohibition du tabac (mais aussi la vitesse etc..) j 'allais oublier que je ne suis pas fumeur...
Dommage ?

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo!
Excellente décision.
Cependant je rentre juste d'un déjeuner dans un restaurant et malgré l'espace non fumeur, mes vêtements et surtout mon manteau empeste la cigarette :o(
C'est quand même dommage que cette loi ne s'applique pas de suite à tous les lieux publiques!

Anonyme a dit…

c'est aussi le prix de 10 bouteilles de Dom Perignon 1998

http://www.gourmetgiftbaskets.com/Dom-Perignon-1998-750ml-With-Gift-Box.asp

contre le rideau de fumée, la légéreté des bulles....

vincent a dit…

Pour 12 bouteilles je peux avoir un prix...